Nettoyer son visage dans les règles de l’art fait désormais partie de la vie quotidienne de nombreuses femmes en France et dans le monde. Une brosse nettoyante visage est un appareil révolutionnaire agissant en tant que démaquillant, gel nettoyant et même gommage. Ces appareils ont subi de nombreuses améliorations ces derniers temps qu’ils sont devenus multifonctions, et les hommes également peuvent les utiliser pour masser le visage. Dans tous les cas, nous vous présentons ce comparateur brosse nettoyante visage afin que vous puissiez mieux faire le choix de votre brosse nettoyante visage.

Qu’est-ce qu’une brosse nettoyante visage ?

Depuis de nombreuses années, la technologie ne cesse d’être améliorée pour garantir la satisfaction de nombreux foyer, et on peut en juger par ce petit gadget très efficace. Une brosse nettoyante visage, qu’est-ce que c’est ? En fait, la brosse nettoyante visage est un tout petit appareil simple d’utilisation et dont le rôle est diversifié. Tout d’abord, une brosse nettoyante visage permet d’efficacement nettoyer le visage à tout moment de la journée pour le rendre plus frais, plus doux en seulement quelques minutes.

Vous venez de vous lever du lit ? Vous êtes sur le point de prendre une douche ? Ou alors vous venez de rentrer du travail et souhaitez enlever le maquillage de votre visage ? Il sera possible de le faire avec ce tout petit appareil. Comme mentionné plus haut, il est multifonction. Il va donc plus loin en convenablement remplaçant l’étape du gommage de telle sorte à vous offrir plus de facilité et plus de confort, femme comme homme.

La brosse nettoyante visage ne se contente pas de nettoyer, elle permet également de masser le visage pour plus de confort, pour relâcher les pores du visage, et par la même occasion améliorer la circulation sanguine. Vous vous demandez certainement comment un si petit appareil peut être aussi efficace et faire toutes ces activités ? En fait, il est généralement livré avec plusieurs têtes amovibles, selon les modèles et les marques, que vous pourrez donc remplacer en quelques secondes.

On retrouve deux types de brosses nettoyantes visages ; la brosse nettoyante visage manuelle et la brosse nettoyante visage electrique. Comme vous pouvez vous en douter, la brosse nettoyante visage manuelle est tout de suite près à l’emploi, mais nécessitera quelques efforts supplémentaires lors de son utilisation. En ce qui concerne la brosse nettoyante visage électrique, elle est plus simple d’utilisation, mais il faut noter qu’elle aura souvent besoin d’être rechargé. On note donc que chaque type a ses points forts et ses faiblesses.

Comment fonctionne une brosse nettoyante visage ?

Si vous n’avez jamais eu à utiliser une brosse nettoyante visage auparavant, ou si vous avez déjà eu à l’utiliser sans exactement savoir comment elle fonctionne, alors nous vous dirons tout ce qu’il y a à savoir sur son mode de fonctionnement. Comme nous l’avons mentionné plus haut, une brosse nettoyante visage est utilisée pour le nettoyage, le gommage et le massage. On y retrouve plusieurs embouts destinés à chacune de ces phases pour plus d’efficacité.

Pour le nettoyage, il suffit d’appliquer un peu de nettoyant moussant directement sur le visage ou sur l’embout destiné au nettoyage, actionner la brosse et régler sa puissance. Vous avez généralement deux niveaux de puissance ; low et high ou bas et élevé. Il est évidemment préférable de commencer par la puissance réduite afin d’adapter votre peau à l’engin. Une fois la puissance réglée, posez tout simplement l’embout ou la tête sur le visage et tenez la brosse grâce à sa manche.

Dans certains cas, vous n’aurez pas besoin d’effectuer des mouvements circulaires. Certains modèles de brosses le font seuls. Il vous suffira de déplacer la brosse d’un point à un autre, surtout que vous avez également des modèles qui déclenchent une sonnerie lorsqu’il est temps de bouger la brosse d’un point A à un point B. Si vous souhaitez enlever le maquillage du visage, il est tout de même recommandé de commencer par l’enlever manuellement, et la brosse se chargera d’enlever les résidus restants.

Après quelques minutes de nettoyage, vous sentirez que le visage aura gagné en éclat. La même procédure s’applique pour le gommage, à la seule différence que l’embout doit être changé. Cet embout se remplace facilement, et une fois que c’est fait, il suffira d’appliquer le produit du gommage sur l’embout et le positionner sur le visage. Au fur et à mesure, passez la brosse d’un point à un autre, tout autour du visage, mais veillez à le faire sans trop de précipitation. Il est important que la brosse prenne le temps de faire pénétrer le produit dans la peau pour plus d’efficacité.

En ce qui concerne le massage, il faudra toujours changer l’embout. A ce niveau, vous n’aurez besoin d’aucun produit à appliquer sur le visage ou sur la brosse. Tout ce que vous aurez à faire c’est d’actionner la brosse, et ensuite de la positionner directement sur le visage. Elle masse très bien le visage, mais va bien au-delà du massage en favorisant la circulation sanguine à ce niveau du corps.

Que vous utilisiez une brosse nettoyante visage électrique ou manuelle, le mode d’utilisation est identique. La seule différence est que la brosse électrique fonctionne avec une batterie, et donc il faudra toujours veiller à la recharger. La brosse manuelle quant à elle est prête à l’emploi. Il est vrai que vous aurez sans cesse besoin d’effectuer des mouvements circulaires, mais elle reste très efficace et plus économique.

Conception d’une brosse nettoyante visage

Les brosses nettoyantes visages sont conçues de telle sorte à faciliter l’emploi peu importe où vous vous trouvez. Ce qu’on note tout d’abord avec ces engins c’est le fait qu’ils sont très légers. En effet, dû au fait que vous devez pouvoir les tenir en toute simplicité pour les appliquer tout en douceur sur le visage, les brosses nettoyantes visages sont dotées d’une légèreté incroyable. Cela permet par la même occasion de les manier plus facilement.

En plus de cela, les brosses nettoyantes visages sont étanches. Elles sont utilisées pour convenablement nettoyer le visage, et donc il peut arriver des moments où vous ayez envie d’utiliser votre brosse sous la douche. Dans une telle situation, vous n’aurez aucune inquiétude à vous faire, car ces brosses résistent parfaitement à l’eau.

Un autre point marquant sur la conception des brosses nettoyantes visages est qu’elles sont très petites, ce qui facilite le transport. Dans ce cas, vous pourrez les transporter beaucoup plus facilement. Elles pourront vous accompagner dans vos voyages simplement en les mettant dans leur capot de protection ou dans une trousse de rangement.

Quelles sont les composantes d’une brosse nettoyante visage ?

A l’achat d’une brosse nettoyante visage, la satisfaction est un point sur lequel les marques veillent. De ce fait, vous disposez de nombreux outils constituant la brosse nettoyante visage pour plus d’efficacité encore. Ainsi, vous pourrez retrouver les composantes suivantes à votre achat :

La brosse nettoyante

La brosse nettoyante est bien évidemment ce que vous achetez. Le modèle de cette brosse n’est pas toujours le même, tout dépend de la marque, mais elle reste petite et facilement maniable. La brosse nettoyante est, dans certains cas, directement munie d’un embout à la livraison pour une utilisation immédiate.

Des embouts supplémentaires

Hormis l’embout de nettoyage qui doit automatiquement se trouver dans votre paquet, vous avez également droit à des embouts supplémentaires. Il s’agit généralement de deux embouts supplémentaires, mais en réalité, le nombreux dépend également de la marque et du modèle. Contentons-nous de deux embouts. Il s’agit d’un embout pour le massage, et d’un autre pour le gommage.

Un capot de protection

La brosse nettoyante visage est à peu près comme un rasoir électrique, elle doit être protégée du mieux que possible. Pour cela, vous avez droit à un capot de protection qui sert à couvrir le haut de la brosse, que l’embout y soit ou pas. Vous avez également droit à des capots plus grands qui permettent de conserver toutes les composantes de la brosse nettoyante.

Une trousse de rangement

En plus du capot de protection, vous avez également droit à une trousse de rangement. La trousse de rangement est bien mieux pour éloigner la brosse nettoyante de la poussière, et aussi pour mieux la ranger dans un tiroir ou partout ailleurs. De plus, la trousse de rangement facilite le transport. Une fois toutes les composantes ou parties de la brosse dans une telle trousse, il devient plus simple de toutes les transporter.

Un chargeur

Une brosse nettoyante visage électrique fonctionne à l’aide d’une batterie, et donc, a besoin d’un chargeur. Le chargeur est inclus dans la commande, et par conséquent vous le recevrez lors de l’achat de la brosse nettoyante visage.

Un gel nettoyant

Attention, le gel nettoyant n’est pas toujours disponible. Il n’y a que certaines marques et certains modèles qui offrent des gels nettoyants à l’achat de la brosse nettoyante visage. Dans tous les cas, ce gel nettoyant est très souvent doté d’une capacité d’environ 20ml, de quoi vous servir pendant un bon moment.

De quoi d’autre avez-vous besoin dans l’utilisation d’une brosse nettoyante visage ?

Utiliser une brosse nettoyante visage ne demande généralement pas grand-chose. En fait, tout vous est livré à l’achat, à l’exception du gel nettoyant qui, dans certains cas, n’est pas livré. Vous aurez ainsi besoin d’un gel nettoyant ou d’un produit de gommage. Tout dépendra de son utilisation. Avec les différents embouts qui vous sont fournis, vous pouvez nettoyer le visage, mais également l’utiliser pour le gommage.

Ainsi, ayez toujours à votre disposition un gel nettoyant pour le processus de nettoyage, et un produit de gommage pour le processus de gommage. Il est parfois souvent utile d’humidifier un tout petit peu l’embout de nettoyage pour le rendre plus efficace. Il pourra ainsi mieux effectuer les mouvements circulaires sur le visage, surtout si vous avez quelques tâches.

Les bienfaits d’une brosse nettoyante visage

Utiliser une brosse nettoyante visage est devenu une norme pour un bon nombre de personnes. Cet appareil est très efficace, et ainsi, procure de nombreux avantages à celui ou celle qui l’utilise. Découvrez ici tous les avantages auxquels vous aurez droit en faisant usage d’une brosse nettoyante visage au quotidien :

Un appareil simple d’utilisation

L’un des points que l’on apprécie énormément sur la brosse nettoyante visage c’est le fait qu’elle soit simple d’utilisation. Vous n’avez pas vraiment besoin de mode d’emploi pour savoir l’utiliser, mais il est vrai que cela reste toujours utile. Vous avez droit à plusieurs têtes amovibles et s’enlèvent et se fixent en toute simplicité, et mettre la brosse en marche se fait à l’aide d’un bouton. Aussi, vous avez droit à un bouton supplémentaire pour régler la vitesse de la brosse (généralement deux à trois vitesses sont disponibles).

Un nettoyage en profondeur

Hormis le fait qu’elle soit simple d’utilisation, la brosse nettoyante visage reste un appareil très efficace. En effet, elle nettoie 5 fois plus, voire 7 fois plus qu’un nettoyage manuel. Grace à son système de vibration ou de rotation (selon la marque et le modèle), vous avez un appareil qui ouvre complètement les pores du visage afin d’éliminer toutes les impuretés qui peuvent s’y trouver. Elle vous donne par la suite un visage doux et frais.

Une brosse multifonction

La brosse nettoyante visage est livrée avec plusieurs embouts, et chaque embout a un rôle bien précis à jouer. Ces embouts lui procurent ainsi plusieurs fonctionnalités, mais on en note principalement trois. A l’aide d’une brosse nettoyante visage, il est possible de nettoyer, de masser et de procéder au gommage de votre visage. Après un nettoyage que vous pouvez faire en quelques minutes, il est également possible de masser le visage pour plus de confort.

Elle élimine les cellules mortes et favorise la circulation sanguine

Une brosse nettoyante visage est également très efficace pour éliminer les cellules mortes du visage. Son système de vibration ou de rotation permet à la brosse de mieux pénétrer la peau, et ainsi convenablement éliminer toutes les cellules mortes. De cette façon, elle rend la peau mieux exfoliée, ce qui élimine une bonne partie des points noirs sur le visage et rend le grain de peau plus affiné.

Aussi, lorsque vous mettez en application l’embout permettant de masser, cela permet de détendre les muscles du visage et de faciliter la circulation du sang. Non seulement elle détend les muscles du visage tout en favorisant la circulation sanguine, elle permet également de donner plus d’éclat au visage. S’il est vrai que le visage rayonne toujours après une bonne douche, imaginez un seul instant à quel point il rayonnera avec cet engin qui nettoie le visage jusqu’à 7 fois mieux qu’un nettoyage manuel.

Plusieurs modèles de brosse

Sur le marché, vous aurez à faire à plusieurs modèles de brosses nettoyantes visages. Entre la brosse nettoyante visage manuelle à la brosse nettoyante électrique en passant par la brosse rotative, vibrante, rotative-vibrante ou micro-oscillante, vous aurez de quoi combler vos besoins de la meilleure des manières. Ces différents modèles vous permettront de nettoyer votre visage de manière efficace, tout en s’assurant de le protéger sur le long terme.

Sur ces différents modèles, on pourrait ajouter l’aspect du prix. Comme vous devez sans doute vous en douter, le coût variera selon le modèle qui vous intéresse, ce qui reste un point positif dans la mesure où vous pouvez convenablement cadrer votre budget au style de brosse qui vous intéresse. Qu’il s’agisse d’une brosse nettoyante visage pas cher ou d’une brosse nettoyante visage haut de gamme, on retrouve facilement ce qui nous convient.

Dans quelles circonstances une brosse nettoyante visage est-elle vraiment nécessaire ?

Il vous arrive d’avoir l’impression de ne pas avoir un visage suffisamment propre ? Il peut arriver que quelques minutes après une douche on ressente une sensation de saleté sur le visage, et cela est très souvent causé par un mauvais temps, généralement en été quand il fait très chaud. Avec la transpiration et tout le reste, on ressent toujours le besoin de se doucher, mais cela arrivera moins en faisant usage d’une brosse nettoyante visage de qualité qui est réputée pour nettoyer 7 fois mieux qu’un nettoyage manuel. En effet, cet appareil nettoie en profondeur en ouvrant les pores du visage pour enlever toutes les impuretés. Par conséquent, votre visage reste frais et éclatant durant des heures.

Hormis le fait que vous avez besoin de nettoyer votre visage en profondeur, la brosse nettoyante visage peut également vous être très utile pour appliquer du gommage efficacement et en toute simplicité. En effet, grâce au système de vibration, la brosse permet au produit du gommage de mieux pénétrer dans la peau du visage pour ainsi être plus efficace, et ce sur le long terme. Tout ce que vous avez à faire c’est d’appliquer un peu de produit de gommage sur la brosse, et elle se chargera de mieux l’appliquer sur le visage. Il suffira simplement de diriger la brosse sur les contours du visage et le tour est joué.

Plus encore, une brosse nettoyante visage vous sera d’une grande utilité pour détendre les muscles du visage, et par la même occasion améliorer votre circulation sanguine. En effet, parmi les embouts qui vous sont fournis à l’achat d’une brosse nettoyante visage, vous avez un embout destiné au massage. Bien évidemment, vous n’aurez à appliquer aucun produit. Tout ce que vous aurez à faire c’est de fixer l’embout sur la brosse et cette dernière sera prête à être utilisée. Vous ressentirez une sensation de détente, et cela ne pourra que vous faire du bien.

Comment choisir une brosse nettoyante visage ?

De nos jours, il n’est plus nécessaire de se rendre chez une esthéticienne pour avoir une peau bien propre et éclatante. Il suffit d’investir dans une brosse nettoyante visage, mais quelle brosse nettoyante visage choisir ? Choisir la meilleure brosse nettoyante visage selon ses besoins n’est pas toujours facile, alors nous proposons de vous livrer quelques critères à prendre en compte avant de vous lancer dans l’achat d’une brosse nettoyante visage.

Le type de brosse nettoyante visage

Lors de vos recherches sur internet, ou en vous rendant dans un magasin pour rechercher une brosse nettoyante visage, vous verrez qu’il existe principalement deux types de brosses nettoyantes visages ; la brosse manuelle et la brosse électrique. Le tout premier point à prendre en compte avant l’achat serait donc de savoir si vous souhaitez utiliser une brosse manuelle ou une brosse électrique pour nettoyer votre visage. En général, certaines personnes préfèrent la brosse manuelle, car elle n’utilise pas d’électricité, et donc cela permet de réduire les factures. Aussi, la brosse manuelle est prête à l’emploi à tout moment, pas besoin d’attendre des heures qu’elle charge.

D’un autre côté, la brosse nettoyante visage électrique fait le bonheur de nombreuses personnes en ce sens qu’elle apporte plus de facilité et un meilleur résultat. Ce type de brosse dispose d’un système électrique rendant le visage plus éclatant. De plus, d’après certaines personnes, utiliser une brosse nettoyante visage manuelle serait comme faire un nettoyage manuel/classique.

Le type d’action

Hormis le type de brosse, vous aurez également avoir à faire au type d’action. Il faut tout d’abord noter que ce point s’applique particulièrement aux brosses nettoyantes visages électriques. En effet, vous avez principalement deux types d’action sur le marché ; l’action de rotation et l’action de vibration. On pourrait mentionner une troisième action qui est celle de l’action rotative-vibrante, mais elle n’est proposée que par certaines marques.

En fait, l’action à choisir dépendra de votre peau. L’action de rotation est utilisée pour éliminer en profondeur les impuretés se trouvant sur le visage, et il est conseillé de l’utiliser sur une peau normale ou grasse. L’action de vibration quant à elle est utilisée pour un nettoyage en douceur, et donc il est conseillé de l’utiliser sur des peaux sensibles. Si vous le pouvez, il serait mieux d’opter pour l’action rotative-vibrante qui permet d’alterner entre un nettoyage en douceur et un nettoyage en profondeur.

Les fonctionnalités de la brosse

Comme critère supplémentaire à prendre en compte, vous avez les fonctionnalités que propose la brosse nettoyante visage. Comme son nom l’indique, une brosse nettoyante visage est principalement destinée pour le nettoyage du visage, mais elle ne se limite pas là. Elle va plus loin en proposant une option gommage ainsi qu’une option massage. Les fonctionnalités en plus de celle du nettoyage pourront être notées soit en effectuant une brosse nettoyante visage avis sur des forums, soit en établissant une brosse nettoyante visage comparatif, ou simplement en jetant un coup d’œil sur les embouts proposés par une marque ou un modèle de brosse.

L’ergonomie de la brosse

Sachant que vous allez constamment utiliser cette brosse que ce soit pour le nettoyage, le gommage ou le massage, et que vous allez toujours l’utiliser seul, il est important d’opter pour une brosse ergonomique. Cela veut tout simplement dire qu’il serait judicieux d’opter pour une brosse nettoyante visage simple d’utilisation, des embouts faciles à fixer, et une manche facilement maniable d’une seule main.

Toujours en ce qui concerne l’ergonomie, il faudrait également jeter un coup d’œil sur le type d’alimentation électrique proposé. Vous avez des brosses fonctionnant avec des piles et d’autres rechargeables. Il vous reviendra donc de choisir le type qui vous convient le mieux.

L’étanchéité de la brosse

Opter pour la meilleure brosse nettoyante visage serait bien évidemment opter pour une brosse nettoyante visage étanche. Il est très important de choisir une brosse étanche, car cet appareil serait la plupart du temps utilisé sous la douche, ou alors vous aurez à constamment le mouiller lors de son utilisation. Pour cette raison, il faudrait que la brosse de votre choix soit en mesure de parfaitement résister à l’eau.

Le prix de la brosse

Ajouté à tous ces points, il faudrait également avoir une idée sur la brosse nettoyante visage prix. Le prix dépendra du modèle et de la marque de la brosse, mais il vous sera possible de retrouver une brosse nettoyante visage haut de gamme, ainsi qu’une brosse nettoyante visage pas cher. Vous pouvez par exemple procéder à une brosse nettoyante visage comparatif ou une brosse nettoyante visage avis pour avoir une idée sur le rapport qualité/prix de certains modèles de brosses.

Astuces pour mieux utiliser une brosse nettoyante visage

Après un test brosse nettoyante visage, nous tenons à vous donner quelques petites astuces qui pourront vous aider à mieux utiliser une brosse nettoyante visage :

  • Il est important de commencer par bien préparer sa peau. En effet, cette brosse sera plus efficace sur un visage propre. Ainsi, si vous avez du maquillage sur le visage, il serait mieux de l’enlever et la brosse se chargera d’enlever les résidus restants.
  • Ensuite, toujours utiliser un gel nettoyant en l’appliquant soit sur le visage, soit directement sur l’embout de la brosse.
  • Toujours nettoyer soigneusement la brosse après chaque utilisation. La brosse nettoyante visage a besoin d’un entretien régulier, et donc vous devez faire attention.

Notre avis sur les meilleurs brosse nettoyantes visage en 2018

 

1. NIVEA PURE SKIN

Niveau est une marque de soins allemande créée en 1911 par Paul Carl Beiersdorf. Cette marque dotée de plus de 100 d’expérience s’est imposée de la meilleure des manières en proposant des crèmes et appareils pour rendre le corps plus éclatant. Si cette marque a su se classer parmi les meilleures de sa catégorie, c’est certainement dû au fait qu’elle propose des produits de qualité et qui s’adaptent à tout type de personne.

brosse nettoyante visage

Niveau Pure Skin est une brosse nettoyante visage qui permet de nettoyer le visage 7 fois mieux qu’un nettoyage normal, et le plus intéressant est que cela se fait en seulement 70 secondes. Il s’agit là d’un appareil doté d’une prise de main incroyable, il est tellement petit que vous n’aurez aucun mal à l’utiliser à l’aide d’une seule main. Cette brosse résiste parfaitement à l’eau, mais sachant qu’il s’agit d’une brosse micro-oscillante, elle produit des vibrations qui la rendent vraiment bruyante.

En ce qui concerne les caractéristiques qui distinguent cette brosse d’autres appareils similaires, on peut citer :

  • Cette brosse est dotée de l’action micro-oscillante qui fait qu’elle s’adapte parfaitement aux peaux sensibles.
  • Il s’agit d’une brosse waterproof. Elle peut donc être utilisée sous la douche sans aucun souci.
  • Cette brosse pour visage est simple d’utilisation, facile à manier et pourrait être transportée sans difficulté.
  • Elle est livrée avec un gel nettoyant Niveau pour que vous puissiez l’utiliser directement après réception du colis.

Pour ce qui est du design de cet appareil, il y a de quoi être séduit. Hormis le fait qu’il soit doté d’une prise en main facile, cet appareil est tout à fait étanche. Sa tête de nettoyage est parfaite pour les peaux sensibles, et vous aurez de quoi être comblé avec son kit complet incluant un gel nettoyant.

Avantages :

  • Prise en main facile ;
  • Brosse micro-oscillante ;
  • Appareil adapté aux peaux sensibles ;
  • Etanche.

Inconvénients :

  • Bruyant ;
  • Prix élevé.

 

2. Remington FC1000

Remington est une autre marque très réputée sur le marché international pour ses produits de qualité. Cette marque qui exerce depuis très longtemps tient à ne proposer que ce qu’il y a de mieux, et pour cela, fait tester et approuver tous ses produits par des professionnels. Cette marque propose des produits tels que des rasoirs, des épilateurs, des brosses nettoyantes et bien d’autres encore.

brosse nettoyante visage avis

La brosse nettoyante visage Remington FC1000 utilise un système micro-oscillant pour parfaitement s’adapter à tout type de peau, elle utilise l’action de vibration et l’action de rotation pour offrir à la fois un nettoyage en douceur et en profondeur. Cette brosse est dotée de trois vitesses, et il vous revient de les régler selon vos envies et la fréquence d’utilisation de l’appareil. Cette brosse propose trois embouts, un beau design et une lumière LED pour mieux éclairer le visage.

Les caractéristiques de la brosse Remington FC1000 sont :

  • On a droit à trois embouts pour le nettoyage, le gommage et le massage.
  • La protection et un meilleur transport de votre brosse sont assurés grâce à sa trousse de rangement.
  • La marque Remington propose une lumière LED pour éclairer le visage afin de mieux le nettoyer, y compris dans les moments les plus improbables.
  • Il s’agit d’une brosse étanche, et donc elle peut être utilisée sous la douche sans aucun problème.

La brosse Remington FC1000 a trois rôles principaux ; le nettoyage, le gommage et le massage. Ses trois embouts sont livrés et permettent une utilisation optimale de cet appareil. Aussi, vous pourrez choisir la vitesse qui convient à votre peau afin de ne surtout pas l’abimer.

Avantages :

  • 3 embouts ;
  • Une trousse de rangement ;
  • Etanche ;
  • Beau design.

Inconvénients :

  • Prix élevé ;
  • Une lumière LED pas très utile.

 

3. Fancii Brosse Nettoyante Visage

La marque Fancii mériterait également de faire partie de notre classement, car elle a su nous impressionner de plusieurs manières. Il est évident que Fancii adapte tous ses produits aux besoins de sa clientèle, ce qui la rend toujours aussi appréciée après autant d’années sur le marché.

brosse nettoyante visage pas cher

Vous pourrez très facilement vous pencher vers ce produits, car Fancii brosse nettoyante visage est un appareil rotatif fonctionnant à l’aide de deux piles AAA. Cette brosse propose un mouvement de rotation qui permet de nettoyer en profondeur le visage, ouvre les pores pour enlever toutes les impuretés qui peuvent s’y trouver. Elle est livrée avec trois embouts pour une utilisation optimale, et en plus de cela, vous avez droit à un capot de protection afin de mieux conserver la brosse et ses équipements. Cet appareil est étanche, et donc reste efficace même sous la douche. Ce que l’on pourrait ne pas apprécier sur ce modèle de brosse, c’est simplement le fait qu’il soit doté d’une seule vitesse. Il n’y a donc pas moyen de régler la vitesse de la brosse soi-même.

En ce qui concerne les dimensions de cet appareil, elles sont de 16,5 cm × 5,6 cm × 7,1 cm et dispose d’un poids de 136 grammes. Il est donc suffisamment léger et petit pour que vous puissiez le manier sans aucune difficulté. Aussi, il vous sera possible de le transporter plus facilement grâce à son étui de protection.

Sachant que cette brosse nettoyante visage est étanche, vous n’éprouverez aucune difficulté à la nettoyer. Vous devrez principalement laver les embouts à l’eau, et il est important que cela soit fait après chaque utilisation.

Avantages :

  • Bon rapport qualité/prix ;
  • Simple d’utilisation ;
  • Etanche ;
  • Capot de protection.

Inconvénients :

  • Une seule vitesse de rotation.

 

4. PIXNOR P2017 7

PIXNOR est bien la marque qui interagit comme il se doit avec sa clientèle afin de rester parmi les marques préférées sur le marché mondial. En fait, cette marque communique sans cesse avec sa clientèle afin d’avoir son avis sur comment améliorer ses produits, et offre également un service clientèle pour répondre aux besoins de ses clients en temps et en heure.

brosse nettoyante visage electrique

Pixnor P2017 7 est un appareil 7 en 1 alimenté par deux piles triple A. En effet, cette brosse propose 7 embouts pour nettoyage et massage. Cette brosse nettoyante visage a été conçue de telle sorte à offrir plus de possibilités à qui l’utilise. Avec ses 7 embouts de nettoyage et de massage, vous avez la possibilité de choisir les embouts qui conviennent parfaitement à votre peau, même s’il faut avouer que le résultat offert par cet appareil n’est pas vraiment fameux. Pixnor 7 en 1 P2017 7 est doté de 2 vitesses, il vous revient donc de régler la vitesse comme bon vous semble, tout en prenant en compte l’embout de votre choix.

En ce qui concerne le design de cette brosse nettoyante, il faut avouer qu’il y a de quoi l’apprécier. Même s’il est vrai que la qualité du matériau utilisé pour la conception de cet appareil n’est pas rassurante, on reste tout de même ébahi par le design offrant une couleur rose et blanche à ce produit. Aussi, son design permet une meilleure prise en main de l’appareil.

Cette brosse nettoyante visage ne pèse que 206 grammes. Elle reste donc suffisamment légère pour que vous puissiez la manier comme bon vous semble.

Avantages :

  • 7 embouts ;
  • Deux vitesses réglables ;
  • Simple d’utilisation ;
  • Beau design ;
  • Excellent prix.

Inconvénients :

  • Pas étanche ;
  • Pas de trousse de rangement ;
  • Appareil peu résistant ;
  • Piles non fournies.

 

5. Beurer FC 45

Beurer est la dernière marque de notre classement, et il faut avouer qu’elle mérite bien sa place parmi les meilleures marques de cette catégorie. Beurer est une marque que vous ignorez certainement, mais cela est dû au fait qu’elle opère principalement dans la catégorie des appareils électriques. Dans tous les cas, nous allons vous présenter ici l’un des meilleurs produits de cette marque.

meilleure brosse nettoyante visage

Beurer FC 45 est une brosse nettoyante visage qui se consacre uniquement au nettoyage. Elle n’est pas utilisée, comme la plupart des brosses visages, pour le gommage ni même pour le massage. Cette brosse rotative dispose d’un embout qui permet de nettoyer le visage 4 fois mieux qu’un nettoyage manuel, et offre un meilleur éclat à votre visage en quelques minutes seulement.

La conception de cet appareil est très bien réussie. Tout d’abord, vous avez droit un appareil ergonomique, c’est-à-dire qu’il est simple à manier, tient parfaitement sur une seule main pour une meilleure utilisation. Ensuite, on retrouve deux vitesses réglables selon ses besoins, ainsi qu’un anneau de suspension pour mieux ranger la brosse. Cette brosse nettoyante est étanche, elle peut donc être utilisée sous la douche sans souci.

Pour ce qui est du design de ce modèle de brosse nettoyante visage, on a là un appareil simple et discret. Il conviendrait parfaitement à toutes les occasions. Il est suffisamment petit et léger pour être utilisé beaucoup plus facilement, et le fait qu’il soit étanche est un atout.

Avantages :

  • Deux vitesses réglables ;
  • Design ergonomique ;
  • L’anneau de suspension ;
  • Bon rapport qualité/prix.

Inconvénients :

  • Uniquement la fonction nettoyage ;
  • Uniquement l’action de rotation ;
  • Aucune trousse de rangement.