Depuis l’apparition du sèche-cheveux en 1970, l’évolution technologique a amplement profité au domaine de la coiffure, offrant une gamme variée d’appareils sophistiqués et surtout de plus en plus pratiques. Depuis l’invention des lisseurs en 2000, il n’est plus question d’installer multiples appareils de coiffure dans la salle de bain. Aujourd’hui, la brosse soufflante vient révolutionner le monde de la coiffure en offrant à elle seule, un brushing parfait en un temps record. On préfère bien évidemment se débarrasser des appareils encombrants et se munir de cette merveilleuse trouvaille. Quoi de plus important pour une femme que sa coiffure bien dressée et presque parfaite ?

Nous avons prévu à travers cet article, vous faire voyager dans l’univers des brosses soufflantes et vous donner les moyens de faire le meilleur choix pour votre beauté. Vous découvrirez également un comparatif de brosse soufflante pour vous guider dans l’achat d’un meilleur modèle.

Qu’est-ce qu’une brosse soufflante ?

Avez-vous connu les premières brosses à cheveux ? Celles qui nous faisaient passer des heures devant le miroir juste pour une sortie ?

Eh bien, vous connaissez déjà un tant soit peu la brosse soufflante, sauf que celle-ci est électronique et destinée à discipliner vos cheveux et à les rendre plus étincelants qu’auparavant. Dernière génération d’appareil de coiffure, hyper sophistiqué, ce type d’instruments en raison de l’usage auquel il est destiné est toujours muni d’un manche.

Son extrémité présente un aspect de tige ou brindille capable de libérer la fine chevelure pour un soin sublime et complet. Elle révèle en général, quatre types d’usage, dont l’ondulation, le séchage, le brushing et le bouclage. La particularité de la brosse coiffante est le séchage minutieux et le gonflage parfait qu’elle garantit à nos cheveux. Ce qui fait d’elle la meilleure des brosses bien évidemment. Vous n’aurez plus à trimballer les bigoudis et les barrettes toute la journée avec de tels encombrements sur la tête. En un temps record, vous en aurez fini avec la coiffure du jour.

Combien de fois, ne rêvons-nous pas de pouvoir nous coiffer convenablement, mais très rapidement après notre douche matinale ?

Quelles sont les caractéristiques des brosses soufflantes ?

En poils de nylon ou de sanglier, la brosse soufflante s’adapte à chaque modèle et type de cheveux. Elle présente plusieurs aspects. Ne soyez pas surpris de ne pas avoir la même brosse que votre voisine. Du point de vue du système de séchage, la puissance de l’objet peut aller jusqu’à 1200 watts avec une technologie soit ionique soit céramique.

Au moyen du système ionique, les brosses soufflantes offrent la possibilité à l’utilisateur de réduire l’électricité dans l’appareil et par conséquent le risque de frisottis très nuisible aux cheveux.

Elle présente une facilité d’adaptation de la chaleur à la nature des cheveux, entraînant une meilleure protection pour leur longueur. La brosse soufflante céramique procède elle aussi à une répartition équitable de la chaleur, favorisant une parfaite brillance et douceur aux cheveux. Relativement aux thématiques « brosse coiffante avis », les internautes, donnant leur avis, proposent de pencher soit pour le système ionique soit pour la céramique.

La brosse coiffante est munie de plusieurs accessoires ou embouts, et dispose d’un bouton à deux ou trois niveaux de réglage de température. Sa dimension moyenne d’environ 62 millimètres pour un poids total de 363 grammes (y compris les pièces détachées) n’exclut pas qu’elle soit assortie d’un fer à friser. Son câble de branchement permet de l’alimenter au moyen d’un secteur électrique.

Quels sont les différents types de brosses soufflantes ?

Il existe une gamme variée de brosses classées selon la spécificité des soins qu’elles apportent aux cheveux. Premièrement, la brosse soufflante chauffante comme son nom l’indique revêt un double intérêt pour nos adorables chevelures. En même temps qu’elle procède à leur séchage au moyen de sa chaleur triplement ajustable, elle les coiffe de façon à vous donner l’allure d’une star d’Hollywood. Fini, les pénibles moments sous séchoir assez nocifs pour les lobes des oreilles ! Avec ce type d’appareils, vous pouvez vous offrir des instants de coiffure très savoureux dès votre descente du lit.

Deuxièmement, les fabricants ont pensé à nous rendre l’usage plus facile, en nous proposant, la brosse soufflante rotative qui est munie d’un système à double sens de rotation automatique ne demandant que très peu d’effort d’utilisation. C’est la garantie d’un brushing parfait.

Coiffer et lisser les cheveux est le but de la brosse soufflante lissante, troisième catégorie, prisée des dames aux cheveux naturels crépus.

La tendance actuelle aux cheveux naturels et crépus trouve de quoi se renforcer. Cet appareil peut redonner aux cheveux non défrisés, leur éclat. Une aubaine pour les naturalistes.

Quelle est la fourchette moyenne pour le prix des brosses soufflantes ?

Tenant compte précisément du nombre de ces accessoires, de sa puissance et de son caractère pratique, une brosse soufflante peut coûter en moyenne 30 euros avec une garantie d’environ 3 ans. La meilleure brosse soufflante cependant est à notre avis, celle qui allie qualité et meilleur prix. Attention donc, mesdames, à ne pas tomber sous le charme d’une brosse juste pour son prix élevé ou sa beauté. Il en existe, de brosse soufflante pas cher répondant pourtant au rapport qualité/prix. Et qui s’offrent à toutes les bourses.

Les magasins de vente et boutiques en lignes exposent ces diverses sortes de brosses coiffantes à des prix imbattables.

Il n’est pas non plus question de s’offrir forcément celle munie de tous les accessoires ou celle avec plus de pièces individuelles que d’autres. Ces accessoires définissent et conditionnent bien évidemment le coût un peu plus élevé de certaines brosses. Il en existe au-delà de 40 euros, si ça vous tente. Sentez-vous à l’aise avec l’une ou l’autre, l’essentiel est de préserver la santé de vos cheveux et de leur donner la brillance de vos vœux.

Maintenant qu’on en découvre un peu sur notre sujet du jour, sur quelles bases choisir sa brosse personnelle ?

Comment choisir la bonne brosse soufflante ?

Vous avez des difficultés à identifier la meilleure brosse soufflante ou vous en avez déjà essayé plusieurs sans en être satisfaite ? Pas de panique, des critères indicatifs sont énoncés pour vous faciliter désormais la sélection. Allant de la nature de vos cheveux, aux capacités de l’appareil, les éléments à étudier avant tout achat se présentent comme suit :

Tenir compte du type de cheveux

Misez sur la brosse faite en poil de sanglier pour des cheveux fins parce qu’ils nécessitent justement beaucoup de douceur et de précaution. Cette catégorie d’appareil discipline délicatement les cheveux et les mèches souvent rebelles et désordonnées en leur imprimant une tenue. Pour les enfants, dans un souci de préservation de leur santé capillaire, ce choix s’impose. Cependant, il en faudra un modèle plus épais et moins fragile pour cheveux crépus ou naturels non défrisés qui exigent une brosse plus ferme et résistante.

S’assurer du caractère facile de son utilisation

Ce n’est pas un luxe de s’encombrer d’une brosse trop lourde à manier. Presque personne en tout cas ne voudra remplir sa valise d’un tel objet, surtout en cas de voyage. Mais il ne serait pas superflu de prioriser, quant à la qualité de chauffage de l’appareil, un cylindre chauffant avec un bruit tout à fait discret.

Nécessité des accessoires qui l’accompagnent

Vous n’avez sûrement pas besoin de certains accessoires. La brosse coiffante est un instrument personnel adapté à son utilisateur. En fonction du résultat auquel vous aspirez, vous choisirez celle avec les accessoires qu’il vous faut. Certaines personnes préféreraient plutôt opter pour une brosse efficace sans autres pièces particulières. Tout compte fait, plus vous compterez des accessoires, plus le prix sera élevé. Faites votre choix.

L’aptitude à transférer la chaleur requise et l’autonomie

Pour une bonne santé capillaire, il est conseillé de vérifier le caractère homogène et uniforme de répartition de la chaleur sur les cheveux. Il faudra une bonne puissance pour assurer le séchage des cheveux. Pour les cheveux fins, un appareil avec une puissance de 1000 Watts suffira largement, pourtant il faudra aller jusqu’à 1200 pour les cheveux durs ou crépus. Avis aux NAPPY Girls, prenez vos précautions et renseignez-vous correctement en vous appuyant sur notre brosse soufflante avis.

Principalement conçu pour être branché à une prise électrique, il existe aujourd’hui des modèles de brosse avec batterie intégrée, pour en garantir l’autonomie. Autant y penser si vous aimez les aventures en campagnes.

La longueur de la fiche d’alimentation

Autant le vérifier tout de suite à l’achat, il ne vous sera d’aucune utilité de payer un appareil avec un câble aussi court qu’il faudra se baisser pour se coiffer. Comme pour les chargeurs et autres, il vaudrait mieux se faciliter l’utilisation de la brosse en s’assurant de sa possibilité de branchement sur une distance raisonnable. L’objectif étant déjà de se garantir plus de confort, autant en profiter au maximum.

Comment prendre soin d’une brosse soufflante ?

D’habitude, les fabricants prévoient au niveau de la brosse une petite grille protectrice. Ce dispositif se prête facilement au nettoyage au pinceau et préserve l’appareil de la poussière. Un geste quotidien pourrait par ailleurs assurer une longévité à votre brosse : toujours retirer les cheveux de la brosse après usage. Au-delà, veillez à ne pas laisser traîner votre joyau de coiffure un peu partout, encore moins l’irriter avec des produits corrosifs. Toujours bien le ranger après usage. N’oubliez pas, la longévité de votre brosse soufflante dépend du soin que vous lui accordez.

Conseils pour une meilleure utilisation des brosses soufflantes

Les brosses soufflantes sont aussi faciles à utiliser qu’un sèche-cheveux. Vous n’aurez qu’à la régler à votre convenance pour profiter pleinement de l’air chaud ou froid qu’elle produit.

Il va s’en dire, qu’à chaque modèle est adaptée une utilisation, souvent toute simple. Il vous faudra régulièrement distinguer votre chevelure l’une de l’autre et l’enrouler autour de la brosse. Partez toujours de la racine aux pointes pour éviter les cassures.

Il faut bien disposer des informations sur les raisons positives pour lesquelles il faut disposer d’un tel appareil, et son rôle dans notre quotidien pour se décider à s’en procurer !

Quels sont les avantages de la brosse soufflante ?

La brosse soufflante nous apporte plusieurs solutions à la fois. Non seulement en matière d’efficacité, mais aussi de résultats. Combien n’étions-nous pas épuisés de devoir utiliser une multitude d’appareils pour nous coiffer ? Eh bien, bonne nouvelle !

La brosse soufflante vient s’offrir à nous pour notre grand plaisir. Plus besoin de perdre du temps. Elle nous permet de faire plus simple et plus court pour un rendu sublime. Elle se révèle être un gadget complet pour les dames. Son utilité n’est plus à démontrer.

Celles qui y sont habituées avouent qu’elles ne peuvent plus s’en défaire. C’est à juste titre parce que la brosse offre au moins quatre solutions à elle seul. Elle sèche, lisse, boucle, donne du volume, et ce, en un temps record.

Son résultat reste visible plusieurs jours et sa capacité à protéger les cheveux renforce sa notoriété. Aussi, la brosse vous évite-t-elle de vous rendre tout le temps chez le coiffeur. Vous devenez votre propre coiffeur par moment à la maison. Si vous êtes fatigués des instruments archaïques, adoptez celle-ci et vous nous direz des nouvelles.

Pour être tout à fait honnête, un mauvais choix peut vous emmener à faire face aux aspects moins avantageux d’une brosse pour cheveux.

Possibles inconvénients d’une brosse soufflante

Désolés d’évoquer le sujet, mais il vaudrait mieux que vous en soyez informés assez tôt. Rassurez-vous ! Ils ne sont pas aussi nombreux que les avantages, mais il vaut mieux en avoir connaissance par rapport à certains modèles précisément.

Faites attention donc à ne pas prendre une brosse soufflante :

  • Peu discrète et trop vrombissante. Nous ne sommes plus à l’ère des sèche-cheveux et vous n’apprécierez sûrement pas le bruit à chaque utilisation.
  • Avec un manche trop pesant. Ceci risque de vous causer des crampes à l’utilisation. Il y a des gens avec de petites mains qui auraient du mal à s’en servir.
  • Qui n’est pas assortie des accessoires nécessaires à l’usage. Certains modèles font partie de ce lot.
  • Avec une faible puissance, elles ne seraient pas assez efficaces pour vos cheveux.

Quelques grandes marques

Depuis quelque temps, les brosses soufflantes ont surpassé les vieux appareils de coiffure. Le secteur commercial a enregistré le leadership de diverses marques en la matière. Pour le confort des utilisateurs et la santé de leurs cheveux, les fabricants nous ont proposé des gammes variées de brosses allant du plus simple au plus complet.

Il s’agit entre autres de :

Babyliss

Sans jamais se revendiquer comme une marque de haut standing, Babyliss a su conquérir le cœur de ses clients en leur offrant des produits de qualité à des prix très attrayants. Elle révolutionne l’univers de l’électro-beauté avec la gamme de ses produits. Depuis sa création, elle met sur le marché toute une gamme de produits pour affiner le look et redéfinir la personnalité. On peut donc découvrir une diversité d’appareils pour la coiffure. Que ce soit pour les hommes, les femmes ou les enfants, elle dispose d’une gamme complète d’accessoires de beauté.

Remington

Longtemps spécialisée dans la fabrication des appareils électroménagers, la marque Remington a élargi ses activités dans d’autres secteurs. Après avoir lancé son tout premier rasoir électrique, elle décide de compléter sa gamme de produits en rachetant quelques années plus tard une société spécialisée dans la production d’appareils de beauté et pour le bien être. Dès lors, une variété de produits sera donc mise à la disposition des hommes et des femmes pour leur bien-être.

Philips

Sans jamais définir sa spécialité, la société néerlandaise Philips a conquis le cœur de ses utilisateurs avec la variété de ses produits. Elle ne met pas que des appareils électroménagers à disposition des consommateurs. On peut compter dans sa gamme de produits des équipements médicaux. En effet, ses domaines d’activités sont répartie en trois groupes : la santé, les solutions d’éclairage, des équipements du quotidien (mode de vie). Son tout premier rasoir électrique a même été lancé en 1939.

Calor

Après avoir lancé le tout premier modèle électrique du fer à repasser européen, l’entreprise Calor s’est lancée dans la diversification de ses produits. Elle a donc su mettre tout son savoir-faire dans la conception et le développement des technologies intérieures, dont l’électroménager. Aujourd’hui, on peut compter dans sa gamme de produits des brosses soufflantes et beaucoup d’autres produits à l’attention des femmes.

Revlon

En débutant avec le vernis à ongles, Revlon n’aurait jamais pensé révolutionner l’industrie de la beauté. Aujourd’hui, elle propose une gamme variée de produits, toujours pour vous permettre de prendre soin de votre corps.

Des brosses de coiffure, il y en a de tous les types, à tous les goûts et surtout à tous les prix. Adaptez à chaque type de cheveux, vous n’avez plus aucun souci à vous faire quant à l’intérêt de l’avoir chez vous pour vos sorties urgentes. Pas le temps de passer chez le coiffeur ? Le guide portant sur la meilleure brosse soufflante vous propose gracieusement tous ses avantages, pour une beauté remarquable. Vous pourriez également vous baser sur notre brosse soufflante avis pour choisir le modèle qui vous séduit le plus.

Plusieurs personnes ont déjà fait part de leurs expériences avec les brosses soufflantes à travers des « brosses soufflantes avis ». Essayez celle qui vous plaira et vous en apprécierez les merveilles. Toutefois, vous devez prendre en compte les critères de sélection pour un choix plus judicieux.

 

1. Philips HP8657/00

Il existe sur le marché une panoplie d’appareils dédiés aux soins corporels et au bien-être. Acquérir une brosse soufflante de qualité pour ses cheveux n’est donc pas aisé. C’est donc pour cette raison que nous vous présentons le modèle HP8657/00 de Philips qui saura redonner à vos cheveux toute leur vigueur.

brosse coiffante

Quelles sont les spécificités de la brosse soufflante HP8657/00 ?

La brosse Philips HP8657/00 est une merveille avec une technologie ionique et une fonction ThermoProtect. Grâce à la technologie ionique, la brosse fournit des ions négatifs pour ainsi éliminer les frisottis. Quant à la fonction ThermoProtect, elle permet de chauffer à gré les cheveux pour ainsi faciliter son entretien. Cette fonction évite en effet la surchauffe des cheveux.

Disposant de 5 différents accessoires changeables, la brosse offre une diversité de brushing de qualité et de coiffure.

Avantages

Elle possède un revêtement en céramique et tourmaline. Ce dernier lui évite de dessécher les cheveux.

Avec une puissance de 1000 W, le modèle HP8657/00 de Philips est doté de 3 réglages de température. Ce qui favorise l’utilisation de la brosse pour tous les types de cheveux, des plus fins au plus épais passant par les plus volumineux.

La brosse soufflante Philips HP8657/00 est très pratique et facile d’utilisation. Ces avantages sont nombreux, car grâce à ses différentes fonctions et son système, elle donne un aspect original aux cheveux. Elle ne pèse que 300 g sans accessoire. Ergonomique et moins cher, elle assure une bonne protection aux cheveux en moins de temps.

Inconvénients

Bien qu’elle ait doté sa brosse de nombreux avantages, Philips n’a pas pensé à améliorer le niveau sonore de son modèle HP8657/00. La qualité sonore reste donc un point sensible sur lequel la société doit travailler.

 

2. Babyliss – AS121E

Le fer à lisser est reconnu pour entretenir les cheveux. Mais après analyse, il prend trop de temps et abime les cheveux constamment. Pour vous permettre donc de bien prendre soins de vos cheveux et d’en être fier, Babyliss vous propose la brosse soufflante multi-style AS121E.

brosse soufflante lissante

Découvrez à travers ces lignes les spécificités de cette brosse soufflante, ses avantages et ses limites.

Quelles sont les spécificités de la brosse soufflante Babyliss AS121E ?

Babyliss AS121E est une brosse soufflante qui fait partir des meilleures sur le marché. Ce modèle est un multi-style. Plus puissante dans sa catégorie, elle incarne une fonction ionique qui affermi les cheveux de tout genre en les protégeant contre l’électricité statique. Cette fonction est accompagnée d’une autre qui apporte de l’air froid pour maintenir et finaliser la coiffure. Sa température est réglable à trois niveaux selon que vos cheveux sont fins, épais ou volumineux. La brosse Babyliss AS121E est accompagnée de 4 accessoires permettant de varier les coiffures et les boucles de cheveux.

La Babyliss AS121E est équipée d’un revêtement céramique. La céramique est une matière qui donne un aspect merveilleux aux cheveux tout en les protégeant contre la chaleur.

Avantages

Les avantages de cette brosse soufflante sont nombreux :

  • 4 accessoires assurant différentes formes de coiffure et de lissage
  • Maniable et ergonomique
  • Cordon assez long
  • Température réglable à divers niveaux favorables pour tout genre de chevaux
  • Puissance importante de 1200 W

Inconvénients

  • Cette brosse, bien qu’elle soit assez maniable et pratique présente quelques inconvénients
  • La manche est un peu grosse pour certaines mains
  • La brosse est un peu bruyante
  • Pour certains utilisateurs, la brosse ne lisse pas bien les cheveux frisés.

 

3. Babyliss – AS130E

Expert des solutions en beauté, Babyliss Paris intervient dans le domaine depuis plus de 50 ans. Elle offre une large gamme de produits destinés à l’esthétique. Des sèche-cheveux, des lisseurs, des fers à boucler constituent quelques-uns de ses produits. Mais n’omettons pas Babyliss AS130E qui est un modèle de brosse avec des caractéristiques remarquables.

meilleure brosse soufflante

Les caractéristiques de Babyliss AS130E

Le modèle Babyliss AS130E constitue une brosse soufflante dotée d’un système ionique. Avec cette technologie les soucis liés à l’électricité statique sont éliminés. Vos cheveux s’en trouvent plus brillants. C’est aussi un produit qui favorise une excellente prise en main.

Pas besoin d’une pratique, au premier essai, vous ferez des coups de maître. Mais n’oublions pas la fonctionnalité « air frais » qui vient ajouter sa touche particulière, car elle vous permet de mieux fixer votre coiffure.

Enfin, nous avons l’effet Pro garanti. Cette caractéristique vous donne la possibilité de faire votre brushing sans grand effort, et ce, en reproduisant de façon automatique les manières du coiffeur. Ce modèle s’adapte d’ailleurs à toutes sortes de chevelure. Qu’elle soit longue, mi-longue, carrée courte, fines ou épaisses.

Avantages

Babyliss AS130E comporte bien des points forts. Avec ses deux sens de rotation, vous pouvez faire du brushing vers l’intérieur ou vers l’extérieur de vos mèches. Par ailleurs, sa brosse en poils de sanglier donne de l’éclat à votre chevelure. Mais la cerise sur le gâteau n’est rien d’autre que sa touche d’air froid ! Puisqu’elle fixe votre coiffure.

Inconvénients

Il n’y a pas de forces sans limites. Babyliss AS130E n’échappe pas non plus à cette règle. Mais que pouvons-nous lui reprocher ? D’abord, son rangement n’est pas aisé. Il aurait été plus facile si l’on pouvait enlever la brosse. Aussi, il est dommage qu’il ne soit pas livré avec d’autres accessoires pour rendre son utilisation plus ludique.

 

4. Philips – HP8656/00

Royal Philips est une entreprise technologique qui intervient dans plusieurs domaines, dont l’esthétique. Elle conçoit en effet des produits dédiés à la beauté. L’appareil Philips HP8656/00 que nous vous présentons ici est un de leur modèle de brosse soufflante.

brosse soufflante avis

Découvrez à travers ces quelques lignes, les particularités de cet appareil ainsi que ses avantages et ses limites.

Caractéristiques du produit

Le modèle HP8656/00 est une brosse soufflante qui se distingue par son revêtement céramique. Il protège vos cheveux contre des surchauffes et le dessèchement.

L’utilisation de la technologie ionique vient apporter des ions négatifs qui ont pour rôle d’éliminer l’électricité statique. Ainsi, votre chevelure s’en trouve renforcée et brillante. Par ailleurs, cette technologie supprime les frisottis.

Équipes de picots rétractables, cette brosse vous permet de faire de superbes boucles avec une grande facilité. Il ne vous suffira qu’à enrouler une longue mèche autour. Ainsi avec les picots rétractables, vous glissez le long le long de la mèche.

Ce n’est pas fini ! Elle est aussi livrée avec cinq accessoires, tous plus intéressants les uns que les autres. Il s’agit d’une brosse soufflante, d’un concentrateur d’air, d’un accessoire, d’une brosse soufflante ronde extra large et d’une brosse plate.

Avantages

Avec Philips HP8656/00, vous pouvez vous réjouir du prix. Très attractif, il correspond à la qualité du produit. Ainsi, vos cheveux seront préservés de la chaleur. En effet, la répartition uniforme de chaleur évite à votre chevelure de subir un fort coup de température.

La technologie ionique est aussi au rendez-vous pour accentuer la brillance de vos cheveux. Enfin, elle supprime aussi le risque de frisottis.

Inconvénients

Le bruit, c’est le premier bémol de ce produit. En effet, il est un peu bruyant tel que tous les autres appareils dans son genre. Cependant, il n’y a pas de soucis à se faire, il ne l’est pas plus qu’un sèche-cheveux ! D’ailleurs, il peut se présenter un peu difficile à manier par des personnes ayant une petite main.

 

5. Babyliss – AS551E

Dans le domaine de la beauté depuis 50 ans, Babyliss Paris constitue une entreprise dynamique qui innove constamment. Le Babyliss AS551E représente un modèle qui offre une variété d’avantages à ses utilisateurs, dont la technologie ionique et ses accessoires (deux têtes rotatives très utiles). Découvrez plus de détails sur ses particularités dans le présent article.

brosse soufflante chauffante

Les caractéristiques du produit

Au premier rang, la technologie ionique qui vient augmenter l’effet antistatique durant le séchage et le brossage. Ainsi, votre chevelure devient uniforme, satinée, lisse et digne de vous !

Alors viennent les accessoires. Il s’agit d’abord de deux têtes amovibles qui offrent plus de possibilités d’utilisation. Ainsi, vous pouvez sécher et conférer à l’aide de votre produit du volume à votre coiffure. La tête rotative, quant à elle, conçue à de poils de sanglier, rend votre coiffure aisée et uniforme. Par ailleurs, votre chevelure est préservée et ne sera point abimée.

La tête rotative aux poils courts (environ 3,5 cm) offre la possibilité de travailler vos mèches même si elles sont mi-longues.

Avantages

Les points forts de ce produit résident dans ses accessoires. Les deux têtes livrées avec le modèle offrent un éventail de possibilité à l’utilisateur. L’une rotative et à poils plus longs (5 cm) permet de concocter des coiffures plus aisées et uniformes, tandis que l’autre avec des plus courts permet de gérer avec facilité des cheveux mi-longs.

Il ne faut pas oublier la technologie ionique avec tous les avantages qu’elle comporte. Le principal consiste à supprimer les effets de l’électricité statique. Toutefois, elle permet aussi de lisser votre chevelure, de la satiner et aussi de l’uniformiser.

Inconvénients

En dehors d’être bruyant, il n’y a plus grand-chose à lui reprocher. Mais dites-vous qu’elle ne le sera pas plus qu’un sèche-cheveux ! Donc il n’y a pas d’inquiétude à vous faire, faites seulement votre achat.