Des meubles de maison…il en existe de toutes sortes. Mais même si vous pouvez vous passer d’ornement et de décoration, certains sont indispensables comme les tables. Par définition, une table est un meuble un meuble fait d’une ou de plusieurs planches reposant horizontalement sur un ou plusieurs pieds. On les utilise pour poser des objets et des repas. C’est un meuble très important dont vous ne pouvez-vous passer.

Il existe plusieurs types de tables, faits à base de matériaux différents. Mais qu’elle soit en bois ou en métal, ou même en pierre, la table revêt la même utilité. Nous vous présenterons dans cet article un type de table bien particulier, la table pliante. Comme son nom l’indique, une table pliante est une table qui peut se plier soit pour faciliter le transport soit pour économiser de l’espace dans la maison.

Une fois que vous aurez terminé votre lecture, vous en saurez beaucoup plus sur les tables pliantes, comment les choisir en fonction de vos besoins et ce qu’elles nous offrent comme avantage.

Qu’est-ce qu’une table pliante ?

Comme nous l’avons dit plus haut, une table pliante est une table qui peut se replier sur elle-même avec simplicité. Elle a la particularité d’être facilement transportable et elle occupe très peu d’espace dans la maison. Ces propriétés la rendent polyvalente et vous pourrez lui attribuer différentes utilisations en fonction des circonstances.

Vous vous demandez donc ce que vous pouvez faire avec une table plainte, quelles sont celles qui se transportent facilement, quelles sont les différentes utilisations d’une table pliante. Les prochains paragraphies seront justement consacras à la polyvalence de ces meubles. Ainsi, nous répondrons à toutes vos questions pour que vous puissiez choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins.

Quelles sont les différentes utilisations d’une table pliante ?

Principalement à cause du fait qu’elle est pliable, une table pliante peut s’avérer utile à de nombreuses occasions. Vous pourrez adapter son utilisation à différentes circonstances. Nous vous présentons donc les différentes utilisations des tables pliantes.

Lors des soirées

Une table pliante peut s’avérer très utilise lors des soirées. Sin vous avez des invités chez vous et que vous souhaitez mettre en place un buffet, ce type de table peut vous être d’un grand secours. Si vous organisez des barbecues, vous ne serez jamais à court de place car une grande table pliante pourra accueillir toutes vos préparations.

Ces tables sont aussi pour les soirées de jeunes. En effet, si vos enfants organisant une soirée à la maison, il serait préférable d’acheter une table pliante pour disposer les différentes préparations. Ainsi, vous ne risquez pas d’endommager votre table hyper chique pour une simple soirée arrosée entre jeunes.

Lors des soirées, la table pliante vous sera très utile. Si vous voulez disposez plusieurs objets deus, il serait préférable de choisir une grande table qui pourra tous les accueillir.

Les puces et les brocantes

Cela vous est déjà peut être arrivé d’organiser une brocante pour vendre vos objets qui ne vous sont plus utiles. Dans ce genre de cas, une grande table pliante sera la bienvenue. Vous pourrez y installer votre étalage et mettre vos objets en valeur à la vue des clients. Pour les brocanteurs réguliers et certains commerçants, une table pliante est quasiment indispensable.

Elles permettront de disposer les articles tout en optimisant l’espace.

Les activités de groupe

Pour les centres en plein air et les colonies de vacance par exemple, les tables pliantes sont toujours très utiles. Non seulement elles n’occupent pas beaucoup d’espace, mais en plus beaucoup d’enfants pourront s’installer autour. C’est une très bonne solution qui permettra d’économiser de l’espace. Il est important de préciser que vous trouverez facilement des bancs adaptés pour ce type e table sur internet.

Les piques niques et le camping

Les piques niques et les campings sont des activités qui ne manquent pas en famille. Pour ces occasions, vous pouvez opter pour une table pliante autour de laquelle tout le monde se réunira. Etant donné qu’elle est pliable, vous pourrez facilement à transporter dans votre voiture. Ces meubles sont souvent moins chers. Les tables pliantes sont une alternative idéale aux tables classiques qui sont moins mobiles et plus couteuses.

Lorsque vous choisirez votre table pliante camping, vous devez opter pour un modèle qui se replie sur lui-même. Ainsi, il prendra nettement moins d’espace dans le coffre de votre voiture ou même dans une valise.

Vous avez là les principales utilisations d’une table pliante. En fonction de ce que vous en ferez, vous aurez choisir la table qui vous convient le mieux. Mais avant, vous devez savoir qu’il existe différents types de tables pliantes que nous allons vous présenter immédiatement.

Les différents types de tables pliantes

Comme vous le savez déjà, il existe différentes sortes de tables pliantes en vente sur le marché. Chaque table est particulière et correspond à une utilisation bien spécifique. Il en existe de toutes les tailles et de toutes les formes. Si vous cherchez bien, vous trouverez certainement celle qu’il vous faut

La table pliante valise

Ce type de table se plie sur elle-même pour finir en valise. Cet aspect est très pratique du point de vue du transport. Simple et efficaces, ces tables sont faciles à transporter et sont assez classiques. Ces tables sont adaptées pour les brocantes. Vous pouvez aussi les utiliser pour disposer un buffet. Si vous décidez de partir en camping avec votre famille, cette table pliante valise sera parfaitement adaptée à la situation.

La table pliante d’intérieur

Voici un autre modèle de table qui saura vous séduire par ses qualités. Bien que ce type de table soit généralement plus cher que la précédente, elle est aussi de meilleure qualité et son style est plus travaillé. Ce qui est bien et pratique avec la table pliante d’intérieur c’est qu’elle est polyvalente et vous permet d’aménager votre salon en fonction de vos préférences. Si vous recevez du monde, déplie la table pour disposer les repas. Si vous avez besoin d’espace, repliez la et rangez la dans un coin de la pièce. Son design lui permet de s’adapter à tout type d’intérieur sas faire tache.

Petite table pliante de terrasse/ balcon

Le simple fait qu’elle soit pliable donne à ce type de table une certaine praticité. Si vous avez un tout petit balcon, cette table sera parfaite. Grace à cette table pliante extérieure, vous pourrez créer un petit espace extérieur très sympa. Elle est conçue spécialement pour les petits espaces et en plus elle est légère et pas cher. Vous pourrez donc la ranger n’importe où sans difficultés. Elles sont disponibles en bois (pour les jardins et piscines) et d’autres en métal et plastique.

La table pliante de jardin

La table pliante jardin est généralement grande, pour accueillir toute la famille. Pour une meilleure esthétique, il est préférable qu’elle soit en bois. Lorsqu’elle est repliée, cette table se range facilement.

La table pliante avec sièges intégrés

Ce type de table pliante est le meilleur allié des campeurs. Pas besoin d’emporter des sièges comme c’est le cas avec les tables pliantes classiques. Mais attention, car cette table pliante avec chaise est bien plus lourde que toutes celles que nous vous avons présenté jusque-là. Elle est donc plus difficile à transporter mais reste une meilleure option pour le camping.

Comme vous pouvez le constater, une table pliante est un meuble très pratique dont l’utilisation vous paraitre très simple. Il en existe de plusieurs sortes. Vous n’aurez qu’à faire votre choix parmi celles que nous vous avons proposé plus haut. Mais attention, il y’a un facteur déterminant qui ne doit pas être négligé, sous aucun prétexte. Il s’agit du prix de la table pliante.

Prix moyen d’une table pliante

Généralement, le prix d’une table pliante varie en fonction du modèle, de la taille, de la marque, du matériau utilisé et de plusieurs autres critères. De 40 euros pour une table rabattable de cuisine entrée de gamme jusqu’à 400 euros pour les modèles derniers cris. Tel est le prix à payer pour entrer en possession d’une table pliante. Vous devez savoir que vous pourrez trouver des tables en verre qui coutent encore plus cher.

Le marché des tables pliantes s’adapte à toutes les bourses et ce pour le plus grand plaisir des consommateurs.

Avantages et inconvénients d’une table pliante

La table pliante est un meuble que l’on utilise de plus en plus. Elle est d’une utilité incontestable et il séduit par ses nombreux autres avantages. Le prix moyen de ce type de table peut être estimé à une cinquantaine d’euros. Certains modèles couteront plus cher et d’autres seront plus abordable. Mais comme nous l’avons dit, le matériau utilisé pour la fabrication de ce meuble sera un facteur très déterminant.

Les avantages d’une table pliante

La table pliante se distingue des autres types de table par le fait qu’elle est déplaçable. Le fait qu’elle puisse être pliée lui confère une grande mobilité. Contrairement aux tables classiques qui sont plutôt stables, les tables pliantes peuvent être transportées n’ importe où sans fournir de gros efforts physiques. De plus, la plupart des tables pliantes sont légères, car elles sont faites à base de plastique.

Un autre avantage de la table pliante c’est qu’elle se range facilement et avec beaucoup d’aisance. Lorsque vous la pliez comme il se doit, elle libère de l’espace et vous pourrez la ranger facilement.

Ce type de table est idéal pour le camping et les piques niques en famille. Elle est aussi indiquée pour les activités de groupe, pour recevoir des amis, organiser un étalage de brocante ou de marché. En d’autres termes, la table pliante est polyvalente et vous pouvez l’utiliser à des fins diverses.

Vous avez là les principaux avantages des tables pliantes. A ça vous pouvez ajouter le fait qu’elles ne coutent pas cher et qu’elles sont facilement accessibles via les boutiques réelles ou les magasins en ligne. Malgré tous les avantages qu’elle possède, la table pliante présente quelques petits points négatifs que vous devez absolument connaitre.

Les inconvénients de la table pliante

La plupart des tables pliantes que l’on trouve sur le marché sont très souvent négligées coté design. Vous trouverez difficilement des tables pliantes très belles avec un design original. L’aspect pratique du meuble a pris le pas sur l’esthétique et c’est bien dommage. Elle aurait pu avoir une valeur décorative aussi. Mais certains fabricants de tables pliantes, notamment celles en bois ont tenus à ce qu’elles aient un peu de style.

Ces tables pliantes en bois sont certes plus belles que les autres modèles mais elles sont aussi beaucoup plus lourdes et donc moins faciles à transporter. Il faut parfois s’y mettre à plusieurs pour les déplacer.

En dehors du style des tables pliantes qui est clairement à revoir, certaines fabrications sont de mauvaise qualité et par conséquent assez bancales. Elles sont instables et ne tiennent pas bien en place. Mais rassurez-vous car nous ne vous avons pas proposé ce genre d’article dans cet article.

Le style bâclé et la qualité moyenne de certaines tables pliantes représentent les principaux points faibles de ces meubles. Même si elles sont pratiques, polyvalentes, facile à ranger et qu’elles ne coutent pas cher, les tables pliantes manquent de style pour la plupart. Cependant, en tenant compte des critères que nous vous présenterons plus bas, vous serez en mesure de choisir la bonne table pliante en fonction de vos besoins. Si vous vous demandez quelle table pliante choisir, vous aurez un début de réponse dans les prochains paragraphes.

Comment choisir une table pliante ?

Les tables pliantes permettent de profiter des avantages de ce meuble sans toutefois gaspiller sur la superficie de l’habitation lorsqu’elles ne sont pas utilisées. Vous pouvez décider de vous en offrir une pour plusieurs raisons. Non seulement elles sont pratiques et efficaces, mais elles sont aussi disponibles à un prix hautement concurrentiel.

Si vous décidez d’acheter une table pliante, ce serait un excellent investissement. Vous pourrez profiter de tous les avantages qu’elle offre et la ranger une fois que vous avez fini de l’utiliser. Toutefois, lors de votre choix, vous devrez prendre en compte un certain nombre de critères très importants. Pour choisir la meilleure table pliante en fonction de vos besoins, vous devez tenir compte des facteurs suivants :

Le modèle de la table pliante

Il existe différents modèles de tables pliantes à savoir :

  • La table pliante murale : ce type de table est très généralement approprié pour les petites cuisines. On la retrouve dans bon nombre de logements et aussi dans les locations de vacances car il n’y a généralement pas suffisamment d’espace pour installer une cuisine classique. La table pliante murale est conçue pour un repas de deux personnes tout au plus. Mais avant de choisir ce type de table, vous devez savoir qu’elle n’est pas conçue pour supporter une charge continue et qu’elle ne doit pas rester ouverte en permanence. Mais en dehors de la cuisine, la table murale pliante peut aussi être disposée dans n’importe quelle autre pièce de la maison.
  • La table rabattable : ce type de table pliante est destiné au monde de la restauration. Mais à la différence de la précédente, elle peut accueillir un plus grand nombre de convives. Elle ne se fixe pas au mur comme la table murale. Elle est plutôt montée sur des pieds qui peuvent être repliés après utilisation. Ainsi, elle pourra être stockée dans un endroit où elle ne prendra que très peu d’espace.

Outre le modèle de la table pliante, d’autres critères doivent encore être pris en compte. Il s’agit de :

Les caractéristiques de la table

Il est préférable de choisir une table pliante solide et robuste, don le design eut s’adapter à différents types d’intérieur. Elle doit aussi avoir une taille appropriée pour recevoir le plus de convives paisible. En fonction de l’utilisation que vous allez lui donner, une table plus ou moins grande fera l’affaire. Il ne faut pas non plus qu’elle soit très encombrante.

Le matériau utilisé

Le type de matériaux utilisé est un critère de choix très important. La résistance et la robustesse de la table dépendront essentiellement du matériau utilisé pour sa fabrication. Les tables pliantes que vous trouverez sur le marché seront faites soit en bois, soit en métal, soit en verre ou alors elles seront le résultat d’un mélange de matériaux industriels.

Dans une maison de campagne, une table en bois massif serait parfaite. En fonction du style d’intérieur que vous avez, vous choisirez un modèle et une couleur appropriés. Les tables en métal sont beaucoup adaptées aux ateliers. Elles sont robustes, même si elles manquent cruellement de style pour la plupart. Les modèles en bois sont beaucoup plus chics, bien que plus lourds et plus cher.

La pièce de destination

En principe, une table pliante peut trouver sa place dans n’importe quelle pièce de la maison. Vous pouvez l’installer dans votre cuisine et l’utiliser comme plan de travail ou pour prendre des repas. Elle a aussi sa place dans le salon, pour recevoir des amis sans encombrer le salon. Une fois que les invités sont partis, vous n’avez qu’à replier la table et la ranger. La table pliante peut aussi être installée dans un bureau, une salle de bain, etc.

En fonction de la pièce de destination de la table, vous saurez choisir celle qu’il vous faut en tenant compte de l’espace disponible et du style de la pièce.

Le poids supporté

En fonction de l’utilisation qui en sera faite, la table pliante ne supportera pas toujours le même poids. Par exemple, une table pliante qui sera destinée à accueillir des documents sera moins exigeante en matière de sécurité qu’une table à langer qui doit accueillir le poids d’un enfant sans faillir une seule seconde. Définissez bien l’utilisation que vous en ferez ainsi que le poids qu’elle devra supporter avant de choisir votre table pliante. C’est très important pour la sécurité de tout le monde.

Le design

Avec la prépondérance des logements de moins en moins spacieux, les tables pliantes ont le vent en poupe. C’est pour cette raison que les fabricants proposent différents modèles de table avec des designs variés. Ainsi, elles pourront aller avec toutes les décorations d’intérieur tout en étant en accord avec le style. Vous voyez donc pour une question d’esthétique, le design de la table est un facteur important que vous devez prendre en compte lors de votre achat table pliante.

Hors mis tous ces critères de choix, il y’a encore un facteur ultime que vous ne devez pas négliger et c’est le prix de la table.

La gamme de prix

Le prix des tables pliantes varie en fonction des facteurs cités plus haut. Vous devez compter dans les 40 – 50 euros pour une petite table pliante de cuisine premier prix. Mais ce montant peut facilement atteindre les 350 euros voire plus. Vous constatez donc que le marché des tables pliantes s’adapte à toutes les bourses.

Voilà les principaux critères de choix d’une table pliante. Il y’en a pour toutes les bourses. Si vous mettez le prix qu’il faut, vous saurez trouver un produit de qualité. Pour que votre table dure le pus longtemps possible, vous devez savoir comment l’utiliser et lui procurer tous les soins nécessaires. Nous vous donnons dans cet article quelques conseils et astuces qui vous permettront de bien utiliser votre table.

Conseils d’utilisation d’une table pliante

Vous pouvez utiliser une table rabattable à différentes fins. Mais peu importe ce à quoi elle vous servira, son utilisation doit être impeccable pour qu’elle puisse durer le plus longtemps possible.

  • Déplier et plier la table avec soin : la table pliante est une très option pour les logements peu spacieux. Vous la dépliez lorsque vous en avez besoin et vous la repliez ensuite avant de la ranger dans un coin de l’appartement. Mais, vous devez faire très attention lorsque vous pliez et dépliez votre table. Employez des gestes surs, n’essayer pas de forcer si vous constatez que la table a du mal à s’ouvrir normalement ;
  • Choisir le bon emplacement pour la ranger: une fois déliée, la table occupe presqu’autant d’espace qu’une table ordinaire. Mais lorsque vous la repliez, elle devient toute petite et vous devez trouver un bon emplacement pour la ranger ;
  • Respecter les instructions d’utilisation : si les fabricants prenant la peine d’insérer un manuel d’utilisation dans le coffret, c’est bien sûr pour que l’utilisateur prenne la peine de le consulter avant utilisation de l’article. Ce document récence toutes instructions en ce qui concerne le pliage et le dépliage du meuble, son entretien et bien d’autres choses. Si vous avez une difficulté n’hésitez pas à vous référer au mode d’emploi de la table pliante ;
  • Faire bien attention à la table : si vous décidez d’emporter votre table pliante en camping vous devrez respecter les conditions de transport fixées par le fabricant. De plus, vous devez la protéger de la poussière et de tous les autres facteurs. Pour cela, recourez-la d’un tissu avant de la ranger dans un endroit convenable ;
  • Précéder régulièrement à l’entretien de la table : pour que votre table pliante dure le plus longtemps possible, vous devez l’entretenir régulièrement et en employant les bons gestes. Prenez la peine de dépoussiérer le plus souvent possible pour éviter l’accumulation de poussière, acariens et champignons.

Voilà les bons gestes à mettre en pratique lors de l’utilisation de votre meuble. Ainsi, elle demeurera comme neuve même après de nombreuses années d’utilisation. Comme nous venons de le dire l’entretien de votre table est très important et vous devez le faire régulièrement. Voici donc quelques conseils d’entretien d’une table pliante.

Entretien d’une table pliante

L’entretien de ce type de meuble passe par des étapes bien particulières. Il requiert un entretien particulier et régulier Ainsi, pour que votre table dure plus longtemps vous devrez observer les gestes suivants :

  • Vérification régulière de l’état du la table : ne sortez pas votre ta le uniquement lorsque vous voulez vous en servir. Rassurez-vous de temps en temps qu’elle ne grince pas, qu’elle ne s’est pas déformée, etc.
  • Faire la poussière : comme c’est le cas avec les tables classiques, la table rabattable a aussi besoin d’être dépoussiéré. Vous devez le faire régulièrement pour réduire les risques d’usure et autres problèmes ;
  • Evitez d’utiliser les détergents : selon la matière de la table, vous pouvez utiliser d’autres méthodes d’entretien bien précises. Mais vous devez veiller à ne pas choisir un produit agressif qui pourrait abimer le meuble.

Si vous mettez en pratique nos conseils d’entretien votre table sera toujours en parfait état. Si malgré toutes les informations ci-dessus vous ne parvenez pas à vous décider, consulter notre comparatif table pliante de l’année et vous trouverez à coup sur ce qu’il vous faut.

Avis sur les meilleures tables pliantes 2018

 

1. Table pliante Monzana 100082

L’univers des tables et autres meubles rabattables n’a plus aucun secret pour la marque Monzana. En effet, elle est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation des meubles pliables. Elle a su comprendre les besoins de l’utilisateur en proposant des produits de qualité et vendus à des prix vraiment concurrentiels. Dans la catégorie tables pliantes, l’entreprise a développé et mis sur le marché un produit surprenant en tous points.

table pliante

La table pliante Monzana 100082 est l’un des produits phares de cette marque. Il s’agit d’un’ table pliante plastique de couleur blanche. Cette couleur lui donne un aspect sympathique et agréable, surtout par un temps beau et ensoleillé. Elle est suffisamment grande et solide pour supporter plusieurs couverts. Avec ses dimensions de 76 x 182 cm, la table pliante Monzana 100082 est idéale pour un grand buffet.

Cet article transportable peut vous accompagner en camping, lors des piques niques en famille. Elle est légère, peu encombrante et facile à ranger. Si vous la pliez comme il faut, elle pourra tenir dans valise pour un transport plus aisé. Cette table est équipée de pieds antidérapants pour une meilleure stabilité.

Pour faire court, la table pliante Monzana 100082 est un produit très intéressant que vous devez absolument avoir chez vous. Si vous cherchez une table à la légère et solide, elle est celle qu’il vous faut. Pour ne rien enlever à son charme, elle est disponible en ce moment pour moins de 45 euros.

Les avantages

  • Table pliante légère et solide ;
  • Facilement transportable ;
  • Table pliante moins cher ;
  • Facile à ranger et peu encombrante ;
  • Table équipée de pieds antidérapants pour une meilleure stabilité;
  • Bonnes dimensions de la table

Les inconvénients

  • Structure qui peut s’affaisser avec le temps ;
  • Incapable de supporter de lourdes charges

 

2. Todeco table pliante

Todeco est l’une des références en matière de meubles pliants dans le monde. Elle fabrique des lits pliants des tables pliantes, etc. Depuis que l’entreprise existe, elle se distingue de ses concurrents par des articles de bonne qualité et surtouts très résistants. Le produit que nous allons vous présenter est l’une de ses meilleurs créations.

table pliante pas cher

La table pliante Todeco est un produit fort intéressant doté de nombreux atouts. Il s’agit d’une table pliante transportable en plastique de qualité supérieure. Le matériau qui a servi à sa fabrication est de qualité HDPE. Cette table mesure 180 cm de long pour une largeur de 76 cm. Elle est donc idéale pour accueillir un grand buffet. Vous pouvez aussi l’utiliser pour présenter des articles de brocantes ou dans les marchés.

La table pliante Todeco est capable de supporter des charges pouvant atteindre 100 kilogrammes. Cela en dit long sur sa robustesse et sa solidité. Elle est pliable en deux et est peu encombrante. Vous pouvez facilement la ranger dans un placard e la sortie à l’occasion. Cette table pliante est adaptée pour les occasions à l’intérieur comme à l’extérieur.

Sa conception antirouille et sa structure unique vous garantissent que vous ne regretterez pas votre achat. Son revêtement antidérapant maintient la surface de la table lisse et durable. La table pliante Todeco a été conçue avec des matériaux écologiques et non toxiques. Elle est équipée d’une poignée de transport pur déplacé le meuble très facilement. Une fois qu’elle est montée, cette table peut accueillir 8 convives.

Pour couronner le tout, ce produit est disponible en ce moment et accessible pour un peu plus de 45 euros.

Les avantages

  • Table pliante pas cher ;
  • Facile à transporter,
  • Peu encombrante ;
  • Solide et robuste ;
  • Supporte de lourdes charges

Les inconvénients

  • Design peu original.

 

3. Table pliante IKAYAA PAS4415161583900AW

Le produit que nous vous présentons maintenant fait partie des meilleures tables pliante du moment. Elle séduit non seulement par ses caractéristiques mais aussi par son prix table pliante très abordable. Vous trouverez difficilement mieux en terme de rapport qualité/ prix sur le marché. Bien que la marque qui commercialise ce produit ne soit pas très connue, l’article qu’elle propose est très intéressant.

table pliante camping

La table pliante IKAYAA PAS4415161583900AW est une table de 180 cm de longueur et e 75 cm de largeur pour une hauteur de 72 cm. Il s’agit d’un article en plastique de qualité HDPE et en acier robuste. Durable et facile à utiliser, cette table est idéale pour le camping, pour organiser des petites soirées et même les barbecues.

Sa surface lisse est facile à entretenir. Il suffit de l’essuyer pour qu’elle soit propre. Elle ne raye pas, ne succombe pas au vieillissement et est imperméable à l’eau. Cette table se plie facilement en deux et elle est équipée d’une poignée qui facilite son transport. Elle est facile à stocker et est peu encombrante.

Lorsque vous la montez, elle est stable et ne dérape pas facilement. Son style sobre et chic crée une ambiance piquenique ou de loisirs. Cette table pliante IKAYAA PAS4415161583900AW est vraiment le produit qu’il vous faut. Vous pourrez l’utiliser comme présentoir pour des articles à vendre. Elle est utilisable aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Si vous avez été séduit par cet article, vous pourrez facilement ce type de table pliante à vendre en ligne pour moins de 55 euros.

Les avantages

  • Rapport qualité/ prix très satisfaisant ;
  • Design sobre et sympathique ;
  • Table robuste et faite à base de matériaux nobles ;
  • Table pliante polyvalente ;
  • Peu encombrante et facile à transporter
  • Bonnes dimensions de la table ;

Les inconvénients

  • Disponible en une seule couleur

 

4. Table pliante ajustable Todeco

Tous les produits de marque Todeco sont connus et appréciés pour leur qualité supérieure et leur cout abordable. Cela fait de nombreuses années que l’entreprise exerce dans le domaine des meubles pliants tels que des lits, des tables des canapés, etc. De tous les produits qu’elle a mis sur le marché jusqu’à présent, cette table pliante ajustable Todeco est l’une de ses meilleures créations. Les utilisateurs actuels l’adorent et nous n’hésitons pas ç vous la recommander.

tables pliantes

Il s’agit d’une petite table pliante compacte faite à base d’acier de qualité supérieure. Elle mesure 76 cm de long, 50 cm de large pour une hauteur de 51 cm. Cependant, la hauteur est ajustable jusqu’à 74 cm. Ainsi, elle peut être utilisée aussi bien par les enfants que par les adultes. Cette table possède un design assez original. De plus sa couleur blanche lui donne un stle chic et sobre.

La Table pliante ajustable Todeco est un produit de bonne qualité. Elle est légère et ne pèse que 4 kg à peine. Elle est adaptée pour deux personnes. Pour les occasions à l’extérieur comme les mariages, les fêtes de jardin, les piques niques, les foires communautaires … cette table c’est exactement celle qu’il vous faut. Elle peut aussi être utile pour des occasions à l’intérieur et vous pouvez même l’installer dans votre cuisine.

En plus d’être légère et facile à transporter, la Table pliante ajustable Todeco est facile à nettoyer. Vous pouvez ajuster la hauteur de la table en fonction de vos besoins. Elle est résistante à la rouille en plus d’être imperméable. Cerise sur le gâteau, elle ne coute même pas 30 euros.

Les avantages

  • Table compacte, légère, facile à transporter et à ranger ;
  • Hauteur ajustable ;
  • Bon matériaux utilisés ;
  • Table pliante pas cher ;
  • Entretien facile ;

Les inconvénients

  • Petite table

 

5. Todeco table pliante transportable

Nous allons achever ce comparatif es meilleurs tables pliantes de l’année avec un produit surprenant. Il s’agit de l’une des meilleures créations de la marque Todeco et c’est un article qui vous surprendra très certainement. Les produits de cette arque sont de plus en plus nombreux sur le marché des meubles, principalement les meubles pliants. L’entreprise fabrique et cordialisé des lits pliants, des tables pliantes, des canapés, etc. cela fait quelques décennies que Todeco opère comme étant l’un des leaders du marché du mobilier rabattable.

table pliante jardin

Le produit fait l’objet de notre attention c’est la table pliante transportable le Todeco. Il s’agit d’un meuble dont l’utilité n’est plus à démonter. La table pliante Todeco peut servir à de nombreuses occasions. Elle est adaptée pour une utilisation aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Elle est dotée d’un design fort plaisant qui apportera une touche d’originalité à votre maison.

En plus d’être facile à monter et à démonter, cette table se range facilement et son entretien est des plus simples. La table pliante transportable Todeco peut vous accompagner lors de vos campings et autres déplacement. Elle tiendra facilement dans le coffre de votre voiture et en plus elle n’est pas très lourde.

Si vous décidez d’opter pour cette table pliante, vous aurez un produit de bonne qualité, très accessible coté prix. En effet, la table pliante portable Todeco est disponible en ce moment à un prix imbattable. Le rapport qualité/ prix est satisfaisant et vous ne regretterez pas votre achat. Vous avez donc toutes les raisons d’aimer cette table pliante qu’attendez-vous pour passer commande ?

Les avantages

  • Très bon rapport qualité/ prix ;
  • Table facile à transporter ;
  • Entretien facile ;
  • Se range facilement et n’occupe pas beaucoup d’espacé ;
  • Utilisable pour différentes occasions ;
  • Design sympathique.

Les inconvénients

  • Une couleur disponible.